jeudi 22 avril 2010

Super Mario vs Obama : The awesome Game !

Toute ma culture des jeux vidéo se résume à peu près à lui : Super Mario Bros. Luigi. Yoshi la fameuse tortue qui avale des trucs et la princesse (jamais vue en vrai). Je me souviens des potes de mon frère hilares devant ma rapidité d'action (je n'ai jamais atteins le deuxième niveau..).
J'étais sous le charme. Aujourd'hui ses bips ultra rétro, ses pixels gros comme des maisons et sa salopette bleu sont devenus ultra cultes.
Ce qui suit là est donc forcément énorme :
http://superobamaworld.com/
propose la version Obama de Super Mario. Tout y est ...Les vies sont cachées dans les briques sur lesquelles il faut toper. Ce sont des tartes qu'il faut rattraper. Les méchant sont des cochons et des traders...et il paraitrait même que la super méchante serait Sarah Palin...(mais je ne suis pas encore arrivée jusque là !)
Ce petit jeu flash est un remède contre toute morosité !
Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire